PREMIÈRE ÉDITION DE LA SOIRÉE DE GALA DU PROGRÈS CLUB

*PREMIÈRE ÉDITION DE LA SOIRÉE DE GALA DU PROGRÈS Club*

*Le tendem Madame Rachelle VINOU – Mr Célestin KPOHIZOUN respectivement présidente du comité d’organisation et président du Club,gagne le pari d’une organisation parfaite*

(Les attentes des participants sont comblées)

L’hôtel ARNOGOS de Djakotomey a vibré au rythme et au son de la première édition de soirée de gala organisée par le *PROGRÈS CLUB* présidé par Mr *Célestin KPOHIZOUN*.
Cet évènement a connu en dehors des membres du club et les futurs adhérents les personnalités politico-administratives qui ont répondu massivement présents à l’invitation du président.
C’est pourquoi la trésorière du Club, présidente du comité d’organisation Madame *Rachelle VINOU* qu’on ne présente plus au regard de son dynamisme a, dans ses mots de bienvenue manifesté ses reconnaissances à l’endroit des invités qui en dépit de leur agenda combien chargés ont effectué le déplacement pour soutenir l’initiative.
Sans langue de bois, elle a reconnu les efforts combien titanesque que les généreux membres de ce prestigieux Club ont consenti pour la réussite de l’événement.
C’était une occasion pour Madame la trésorière du creuset de revenir sur l’historique de sa création
<<… Tout est parti d’un groupe de tontine pour s’auto financer les petits projets, en s’entraidant entre frères et amis Adja mais avec le temps le groupe est élargi son champ à tous les bonnes volontés qui agissent dans la même logique que leur vision: réfléchir ensemble pour s’aider mutuellement (soutien moral ou financier) afin de s’épanouir dans une synergie d’action…>> a expliqué madame la présidente avant de laisser le soin au président du club pour son allocution consacrant le lancement des hostilités.
Le président, après avoir remercié les invités d’honneur ne s’est pas plié à quatre avant de manifester sa reconnaissance à l’endroit du comité d’organisation pour son engagement et son attachement à la chose commune. Aussi a-t-il rendu un hommage mérité à ce titre à l’ensemble des personnes qui ont participé et contribués à l’organisation de cette soirée de gala qui est une belle réussite et grandira à cet effet dans les jours à venir le périmètre d’action du progrès club.
Par ailleurs, après les allocutions officielles et la présentation des « progressistes » quatre autres étapes ont ponctué cette page qui s’ouvre dans l’écosystème des clubs qui optent pour le bien de l’humanité.
Il s’agit d’une communication présentée par le Dr *Appolinaire TODAN*, une parenthèse musicale riche , la phase festive.
Signalons que cette belle et inoubliable soirée est couronnée par la coupure du gâteau🍰

Christian GUEGUI

By:

Posted in:


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer