,TOURNÉE STATUTAIRE DU PRÉFET DU COUFFO : ÉTAPE DE KLOUÉKANMEY
Le Maire Dieudonné GBEDJEKAN met sur les projecteurs un bilan élogieux
( Il plaide pour le bitumage des tronçons Klouékanmè-Houédogli-Houégamey-Azovè, Klouékanmè-Djotto-Avéganmè;Klouékanme-Zalli-Agbangnizoun, Klouékanmè-Ahogbèya-Agbangnizoun avec un pont sur le fleuve Couffo, )
Entamée le Mardi 09 Août 2022, la tournée statutaire du préfet du département du couffo dans les communes sous sa juridiction de compétence prend son épilogue ce Jeudi 11 Août 2022 dans la commune klouékanmey présidée par le jeune et dynamique Maire Dieudonné GBEDJEKAN.
l’autorité Communale a usé de sa capacité managériale et sa connaissance parfaite de la gestion de ressources humaines pour réussir à mobiliser les élus locaux, communaux, sages et têtes couronnées dans la maison des jeunes spacieuse mais pleine à craquer.
Dans son allocution , le premier fils de klouékanmey tout en souhaitant au nom des populations et en son nom personnel la bienvenue au préfet et sa suite a saisi cette occasion précieuse pour exprimer toute sa gratitude à l’autorité et à tous les membres de la conférence administrative départementale pour l’accompagnement hautement soutenu qu’il ne cesse de bénéficier depuis son avènement à la tête de la commune de klouékanmey. Le Maire n’a pas manqué de rendre un hommage mérité au président Talon et son gouvernement dont leur appui couplé avec celui des partenaires Techniques au développement ont permis au conseil communal de fournir aux populations des services sociaux de base dont le tableau récapitulatif secteur par secteur est présenté au tutorat qu’incarne le préfet Christophe H. MEGBEDJI est élogieux et mérite d’être salué.
Par ailleurs, la réforme structurelle dans le secteur de la décentralisation initiée et voulue par le chef de l’état est, selon l’autorité Communale est celle qui boostera l’économie locale et mettra les communes sur de véritable rails de développement à la base au regard des avancées notables enregistrés déjà dans la commune de klouékanmey. Il a, à cet effet souhaité son renforcement
<
Christian GUEGUI
